Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bah voilà , tout est bien qui fini bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Tt ça pr faire souligner à Tupac que je n'ai jamais vu sur le forum de DC qu'il faut éviter de la ramener pr rien dire, entre nous si t'étais passé sur le forum dC t'aurai vu que Blender est le membre qui a réalisé les tutos les importants et qui a apporté pas mal de bonnes news sur la DC dc va faire un tour ds la section Euh ... Pas tout compris là fenriz !? J'ai jamais dit qu'il fesait rien, stop de raconter n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Alors Blender tu restes ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Même si Blender reste et je le souhait, il y a déjà son succedeur DAZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ben apparemment non car j'étais modo avant que Blender annonce Je tiens pas à prendre la place de quelqu'un , d'ailleurs les webmestres non plus j'imagine . Si Blender reste on sera encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bien sûr on a pas pris DazZ pour remplacer blender, au contraire, on l'a choisi pour venir en refort. bah blender, j'espère que tu as contacté jean ou leo afin de régler tout ça a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Alors Blender tu restes ou pas ? oui j'enverai un mail a jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ben tout est bien qui finit bien(je savais que c'était un petit malentendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bon ben bonne nouvelle alors, ca m'aurait fait chier que blender nous quitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et ne t'inquiéte pas pour la Dreamcast, elle ne sera plus délaissé desormais que je suis newser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant