Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c pas le topic pour mais comme c ici que g vue ntrnos c koi de cette signature "T'aime pas ma signature ben mate la pas. T'est pas content va te faire foutre. T'en redemande suce la profonde. la tu me les péte casse toi CONARD!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Hello, blender je tiens à ta signaler que (je suis presque sur) que tes fonctions modo sont rétablies depuis plus d'une semaine: je t'avais envoyé un mail. Mais apparemment tu ne l'as jamais recu... Dsl et comme l'a dit Jean, je suis en plein dans les exams et pas forcément le temps de m'occuper de meta. Par contre cet été vous n'allez pas être décu au niveau des maj @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 mwé enfin quand vous supprimez un modo sa serai bien de lui dire, au lieu de lui dire qu'on regarde d'ou vient le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 MP ou apl léo Zubrow il se faira un plaisir de te réactiver ton compte jpense en plus ta toujours écrit modrérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 je l'ai déjà fais, pareil pour jean.... enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Arg ok ben jpeut pas t'aider tu doit te debrouille comme un grand. Un conseil : aide toi de ta force jeune pasawan tout reside en ta force elle te sert pour les connaissances ne tend sert pas pour ton cote obscur lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 maitre yogurt te conseil la schtuss c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 T'est modo mais t'a pas les fonctions c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 t'étais pas déjà parti Blender.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ( rien a voir mais chui ptdr en ayant vu ton avatar skryker !!! ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant