Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut à tous, Je me suis renseigné sur le paiement en ligne Paypal car je souhaite enchérir sur Ebay.us. Avant de me lancer dans une inscription paypal je voudrais être bien sur d'avoir tout compris. Si vous utilisez ce système, merci de m'aider. Récapitulons : -pour ouvrir un compte il faut une adresse email et un mot de passe -il faut ensuite créditer ce compte à l'aide du numéro de CB Question : -mon compte sera crédité en euros, si j'achète qq chose dont le prix est en dollars il n'y a pas de problème ? (qui effectue la conversion ? Paypal ?) Merci par avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 salut les conversions euro vers dollar sont automatique et c'est plutot avantageux en ce moment vu le taux de change par contre fait attention à utiliser une bonne adresse email et un bon mot de passe si tu ne veux pas te faire pirater lorsque tu 'inscrit tu devra fournir les numeros de compte bancaire ou bien choisir le numero de carte visa le compte paypal est associe directement à ton adresse domicile lorsque tu effectue des achats des fois tu ne pourra pas modifie cette adresse l'objet que tu aura commande sera envoye automatiquement vers cette adresse lorsque tu veux credit ton compte paypal c'est tres simple aussi et quand tu effectue un paiement aussi il n'y a pas de numero bancaire qui circule juste un email et c'est tout voila j'espere avoir ete clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 C effectivement Payapl qui assure la conversion des euros en une autre monnaie... par contre tu remarqueras que la plupart du tps les vendeurs demandent 5% du tarifs en plus si tu payes par Paypal dc je pense que c le vendeur qui choisit s'il desire que ce soit paypal qui fasse la conversion ou lui même... Un bon conseil note bien ton mot de passe pr ne jamais l'oublier sinon pr cloturer le compte c tte une galére qui prend du tps... ça m'ets arrivé dc je sais de quoi je parle... Un autre conseil essayer d'éviter d'acheter ds des pays trop éloignés !!! Pr faire une réclamation ou si tu as un quelconque pb ac le produit le coût des frais de ports devient astronomiques... Le mieux c de trouver un type de confiance ac qui t sur qu'il n'y aura pas de pb... Il y a un gars en Californie qui a de bons plans vinyls aprés lui avoir acheté plusieurs vinyls on a discuté et il me tient au courrant de ce qu'il a choppé Maintenant je lui envoie carrément les sous en liquide ce qui arrange tt le monde... Enfin voila pr l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Merci Fenriz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant