Aller au contenu

mes jeux orig ne passent plus avec la viper

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt voila g instaler la viper et quand je met un jeux gravé mtroid prime2 il passe nikel et le ikaruga il passe a 100% en noir et blanc pk? je posede une console japonaise et g reglé le potar!

mais mes jeux origineaux ne passent plus meme quand jappui sur original bios

qlq1 a t'il une solution?

aidez moi svp

merci

Invité Invité
bein tout mes jeux origineaux sniffffffffffffff sauf si derier la cube je desactive les deux bouton blanc la ou on flash le bios

Invité Invité

tu dois débrancher ton programmateur après chaque flashage!

pas seulement le défaire de ton ordi l'enlever de sa nappe qui le reli a la puce!

voila++

Invité Invité

apres plusieurs test j'avais debrancher le programmateur mais ca me fait pareil

a ton avis avant de le debranché il faut que je change les interupteurs qui ya desu ? (les mettre en bas ou vers le haut)

ou il faut que je reflash a nouveau le bios et debrancher le programmateur juste apres?

merci

Invité Invité

remet tes interrupteurs en osition d'origine! J'y ai jms touché!

et je pense qu'il faut que tu la reflash, que tu compare si y'a pas d'erreurs tu éteint ton cube!(le prog est tjs connecté)tu la débranche pendant qu'elle est éteint! apré tu range la nappe seule quelle que part a l'abri dans le cube! tu rallume!tu pri pour que ça marche!

bonne chance tien nous au courant!

Invité Invité

merci les gars pour vos conseilles

voial je v vous expliquer par etape ce que j'ai fait peut etre y'avait des choses a ne pas faire!

je branche le programmateur sur le pc (pc etait deja allumé)

j'allume la console je v dans viper loader.exe et je fait file je cherche cobra12.vgc et apres je clik sur write et apres sur compared que la barre bleu fini bein je ferme la fenetre j'eteint la console et je debranche le programmateur, c bon ? pas d'erreur?

et la j'allume la console et hop toujour pas mes jeux origineaux ne passent toujour pas pourtant je fait original bios mais ca charge et ca reste comme ca .

et dans llid sensor original bios je fait passthru mais les jeux ne tournent pas tant que je met pas une patte a fix sur l'interupteur.

franchement je suis perdu la

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M