Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Donc (avis personel) c'est une fonction qui ne sert a rien. (comme Infinity manager aussi) Pour moins, elle me sert (mais je respecte ton avis), vu que ça me permet de mettre en direct boot (DEV1) le HDLoader... et d'avoir un launcheur pour d'autres applis (PGEN et autres émulateurs...) en DEV2. C'est vrai que l'intérêt de l'Infinity Manager est pour l'instant discutable... mais bon, j'attends de voir la prochaine version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Certes le mode DEV 2 peut servir...... Le mieux serait que toutes les touches soit en direct boot..... Exemple l1 application hdloader r1 ps2 link etc etc.... Certes key launcher le permet mais cela serait mieux si jutement on n'aurait pas besoin de celui ci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 c'est sure qu'un direct boot sur chaque boutton serais bien(sans passer par KeyLauncher ou autre), mais bon, c'est pas le cas Jusqu'maintenant, Infinity manager me vas tres bien. Avec R1 j'ai PS2OS et avec triangle (infinity manager), j'ai le HDL 3.4 Mais vu qu'il y a le DEV2...on verra, j'peut aussi mettre LaunchELF ou Reality media player sur L1 Donc pour moi, c'est utile d'avoir infinity manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ok mais le probleme avec Infinity manager c'est une application par cd. Alors en plus lors de mise a jour de soft c'est un autre cd. Donc c'est pas le top (pour ma part) Le mieux est de passer par FTP et la plus besoin d'infinity manager..... Mais bon chacun voit midi à sa porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 noozbar, pour info, on peut remplacer l'Infinity Manager par un autre ELF, il suffit de mettre une ELF nommé "MANAGER.ELF" dans le dossier "MATRIX" sur la MC... et ça bootera le ELF... Apparemment il y devrait y avoir un certain nombre de nouveautés dans la nouvelle version de l'Infinity Manager, d'après le dernier email que j'ai reçu de la TMT . Pour les MAJ de firmware ou du manager, je passe par des CD-RW... (à vrai dire le lecteur de la console ne me sert plus qu'à ça maintenant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Moi, j'ai le ELF d'infinity manager, pas besoin de CD, bien sure que pour l'installer, tu grave l'image sur un CD, mais une fois installer, tu press triangle et le tour est jouer Pis pour la MAJ, c'est comme pour la puce, tu fais un CD, t'as pas d'autres choix nan? moonlight, t'as quoi comme marque de RW? en + ou - merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 J'utilise des CD-RW TDK "4x-12x High Speed 700 Mo" (gravés en 8x je crois...) Les Sony la lentille a plus de mal, va comprendre pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Pourquoi je n'arrive pas a mettre a jour mon firmware? Je met le cd, je redemarre la ps2 en restant appuye sur reset et quand la lumiere bleue s'allume sur le bouton eject arrive je relache et la... j'arrive sur le menu qu'on a lorsqu'on ne met pas de cd!! Est ce le fait que j'utilise un cdrw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ta PS2 ne lit peut-être pas les CD-RW... ou alors la marque de CD-RW que tu as utilisé. Dans ce cas utilise un CD-.R... y a pas d'autres solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 OK! Possible de faire un cd multisession? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant