Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bonjour tout le monde ! ! Bon voila, en fait j´organise un tournois. Ce tournois n´est pas très comode car il porte sur les photos ! ! Tout d´abbord il vous faut bien evidament une clé usb... Le tournois se deroulera en 2 Week-Ends ; le premier Week-End sera consacré au mode photo condition et comportera 2 épreuves sur un circuit bien specifique donné la veille et je vous laisse bien evidament le choix de la voiture... Le deuxieme sera sur le mode Voyage photo et comportera egalement 2 epreuves sur 2 endroits donnés la veille... Dans chaque epreuve il faudra faire 5 photos differentes ce qui donne en tout 20 photos a realiser en deux Week-Ends et vous devez réaliser deux " cascades" comme un saut ; vous serez noter sur 20. Tout est autorisé ! Il y aura plusieurs prix de decernés : la plus belle photo ; la plus spectaculaire, la plus réaliste. Il y aura un prix pour les premiers : Le premier de la plus belle photo gagnera un poster de la photo qu´il choisi parmis les sienne avec une touche personnelle si il le souhaite et un diplome du meilleur photographe du mois en cours Le premier de la plus spectaculaire photo gagnera un poster de la photo qu´il choisi parmis les sienne avec une touche personnelle si il le souhaite et un diplome du meilleur photographe du mois en cours Le premier de la photo la plus realiste gagnera un poster de la photo qu´il choisi parmis les sienne avec une touche personnelle si il le souhaite et un diplome du meilleur photographe du mois en cours ! ! Pour vous inscrire il suffi de le dire bin ici... le tournois serait prévu pour le week-end du 11&12 et du 18&19 juin si il y a au moins 20 inscrits. Je metrais regulierement a jour la liste des participants : - xguilx1 de planete gt - enfonde6 de planete gt - mardelavix de jv.com - maxipc metagames-eu.com - solidsamy de metagames-eu.com - road runner de planete-gt - - - - - - - - - - - - - - P.S : voila le site ou il y a les inscrits, les instructions et où il y aura les resultats : http://ludogp2.free.fr @++ @ll _________________ . ..ludogp2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 si c NFSU2 je serai le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 euh gt4 cé pas nfsu2 et si j'ai bien compris tu veut partciper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 tjrs persone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 de Genjuro21: si c NFSU2 je serai le 1er tu sais ce kon dit? il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je veux bien: Ca commence samedi prochain ou pas ? maxipc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 j'aurai bien participer mais ca tombe mal desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Sa sert un peu a rien en fait ton concour non? Puis les sponsor ils n'y gagnent rien a donner des "lots" donc la je pensse que tu peu tjrs te gratter sur ce coup la (sans etre méchant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 1/ ca commence le week end de la deuxieme semaine de juin c'est a dire dans 2semaine et la 2eme manche dans 3semaines 2/ (pour livitarium) ca sert un concours pour se mesurer a d'autre et pourquoi alors divineo offre des cadeaux a ceux du truc de programation le triangle qui tourne le truc en post it ??? je t'inscrit alors ofet ya dotre pers d'incrites mais d'autres forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant