Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Toulalan si il part il va a Lyon , Marseille Euh .... bah Lyon aussi , merde quoi .... J'en ai une bonne : De Villiers a été contacté par Dassault pour reprendre la présidence du club Heureusement il a répondu : on ne peut pas bien faire 2 taf à la fois ... ouf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 fanatik101 c Meriem qui m'aurait interresser et ne rit pas DazZ sur nous vous avez pas de koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 De Villiers a été contacté par Dassault pour reprendre la présidence du club ouff, vous avez frôlé la catastrophe là j'avais vu que c'était déjà lui le président de la course de bâteau Vendée Globe mais président de club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant