Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bien jouer Lol Merci 'as du oublier qqs zéro ^^ sinon ils sont moins que dans mon bled paumé Je voulais bien sur dire 200 000 habitants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Slt Félicitations à Nantes Il y avait encore un espoir, ils l'ont transformé en réalité Sinon Bordeaux aussi a eu chaud mais bon on s'en est pas trop mal tiré Je sais pas qui c'est qui détient le record de match nul en une saison mais en tout cas on doit pas en être loin Le FC Bale est champion de Suisse mais tous le monde s'en fout, sauf moi Bravo au FC Bale Tu dois être content non ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Tu dois être content non ? C'est la grosse fete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 en espérant que les casseurs gâchent pas, comme d'habitude, la fête humoooour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Mdr : il était presque cuit-cuit les canaris ! Moi je suis supporter psg et beau parcours de Lyon quand mm faut l'avouer ; Lille et Rennes également ! Vivement la 1er journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je suis également pour Paris , mais Nantes d'abord , j'y vis depuis 22 ans Au moins avec eux on a de sacrées émotions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 si tu veux mon avis t'es plutot un supporter de celui qui gagne c'est une blague biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 C'est mon beau-père qui doit dégoûté il était pour Caen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ca aurait peut etre ete benefique que nantes soit relegue en L2 on se serait peu etre moins emmerde, et c est rien que de le dire,au stade de la beaujoire.c etait pire que l integrale de derrick cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je vais paraitre mechant mais bon...........je sais que beacoup d'entre nous le pensait : si Bordeaux et Nantes seraient tomber en L2 tous les Clubs se serait dechiraient pour avoir leur joueurs je pense aux Mavuba, toulalan (quoi que lui il a l'air d'etre sur le depart qoui qu'il en soit), Chamakh, darcheville, Yapi, Landreau, Faubert...etc.... ca aurait fait l'affaire de marseille par exemple et on leur rendrait Costa en passant tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant