Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut je suis entrain d'essayer d'installer une xbit1.5 sur une xbox 1.4 , a chaque fois que je demarre la console, elle demarre puis s'arrete 2 fois et ensuite se relance et la led de la xbox reste clignoter rouge/verte J'ai gratter le DO plusieurs fois et ca ne change rien J'ai flashe la xbit de cette maniere evox m8 sur le bank 5 x2 5028 sur le bank 3 , 4 et 6 Actuellement mes switchs sont enclenche de cette maniere de 1 a 4:on/on/off/off donc normalement le bios qui devrait fonctionnait est x2 5028 sur le bank 4, mais je n'ai rien du tout. Au niveau du DO sur la puce ,il ya 2 pin celui du DO et l'autre quel est l'emplacement de celui ci sur la xbox?je ne trouve pas de photo ou shema pour celui ci, je suis pas sur de bien le positionner Sinon sur ma puce ,sur les autres pins il ya 10 emplacements mais je n'ai que 9 pins qui depassent est ce normal? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=19157 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 en faite ta console frag donc sa peut venir de la puce qui est mal poser essaye de la serrer unpeu plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant