Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Hello j'ai lu plusieurs messages sur ce forum et j'arrive toujours pas à faire ce que je veux (( Voici les symptômes : - puce X-Bit posée - flashée en utilisant le prog officiel : "ligne 6" formatée, et bios "X2 4983.67" installé sur bank 6 sans problème Au boot, les interrupteurs étant en ON-OFF-ON-OFF (j'ai aussi essayé avec le dernier à ON) , la LED de la puce s'allume et le boot s'effectue de manière habituelle (animation habituelle, pas de message particulier), mais les backups ne semblent pas passer ("Type de support non valide", "Disque non reconnu", ...). J'ai oublié qqchose ? Mes backups testés sont peut être foireux, comment tester de manière sûre ???s Ma XBOX est une 1.0 et la puce une 1.5. Pour le moment, j'aimerais seulement essayer de booter mes backups ((( Merci d'avance à tous Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 il me semble qui faut formater une la puce avan de flacher es ke tu la fait ? parceke je ckoi que tu brille la puce !!!! en mm temps si tu chercher un peu sur le forums de meta ou de gueux du trouvera ton boneur !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ouais, j'ai suivi un tuto : j'ai formaté, installé, puis vérifié. Tout s'est bien passé, je comprends pas... ((( je vais continuer à chercher, snifff..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 à la fin de l'animation d'ouverture de la Xbox, est-ce que tu vois «Xecuter 2» à la place de «Microsoft» ? Si oui, c'est que ta puce est bien flashé et bien posée, donc, si les cd gravés ne passent pas, c'est qu'ils sont incompatibles avec le lecteur DVD de ta Xbox. Si tu ne vois pas «Xecuter 2», c'est probablement que ta puce est mal posée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Non, à la fin de l'animation, c'est toujours "Microsoft" qui est indiqué... Pourtant la LED de la puce s'allume, cela ne veut pas dire qu'elle est bien posée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 La LED sur le module externe peut s'allumer même si la puce est mal posée. Si ta puce est posée avec la méthode sans soudure, vérifie la connexion de la «pin» avec le D0. Tu peux aller voir le tutorial de yaplu-K sur la pose de la X-B.I.T: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=125966 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 OK Merci je vais l'ouvrir et vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 bon ya deja un truc a savoir § les console 1.0 et puce xbit sa fait pas bon menage ! parceque les ports sur LPC sont bouché ce qui fait devier la puce de sont enplacement quand on la met ! moi sur ma console je les souder ! essaye en serant fort pour eviter quelle bouge et n'oubli pas le d0 le point le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ça y est.... ça marche enfin... c'était effectivement un pb de D0... je croyais pourtant être sûr que ma puce était bien fixée... Donc à ceux qui galèrent : la fixation tient vraiment à peu de chose, un conseil repérez bien le point D0 sur la carte mère et mettez une marque à coté, et commencez à fixer la puce en étant sûr que le point est OK. Dans mon cas, j'ai retiré la rondelle (y'en a qui disent qu'il faut absolument la laisser, d'autres qu'il faut absolument l'enlever...), et je n'ai rien gratté. Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant