Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut MasterHd, comment ça va depuis tout a l'heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut nsync. Si tu as déjà des câbles YUV, tu n'as pas besoin ds racheter de nouveau. Normalement, si tu as des câbles YUV, que tu as utilisé pour ta XBOX, ça dévrais être bon. Je ne pense pas que la connectik sur la XBOX 360 soit différente de la XBOX , je n'ai pas de confirmation visuelle. Mais vu que ds les accessoires, il y a les cables YUV. Au pire, il y a un adaptateur. Au mieux, la connectik est normale; ou les câbles YUV sont fourni avec la XBOX 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Et bien en regardant les photos sur le site officiel, http://www.xbox360.com/product_wallpapers/x0_console_1024x768/console_1024x768_7.jpg , j'ai du mal a me faire une idée (cela ne resemble pas trop a la prise qu'il y a a l'arriere de ma Xbox... qui vivra verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 http://www.xbox360.com/product_wallpapers/x0_console_1024x768/console_1024x768_7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Eh bien ce sera une prise spéciale sur la XBOX 360, d'un côté le connecteur spéciale sera connecté a la XBOX 360 et de l'autre côté ce sera les prises que tu vois en haut : VGA, RCA jaune avec s-video, YUV avec RCA jaune. Mais de toute façon l'un de ces trois câble sera fourni avec la XBOX 360 : je pense que ce sera le câble YUV avec RCA jaune. Vu que c une console next-gen, qu'il y aura les jeux en 720p donc : le câble YUV avec RCA jaune. En haut de ce topic en voit le câble YUV avec RCA jaune, qui s'appelle : HD Video AV Cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Oui, en esperant qu'ils nous fassent pas une mauvaise blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Tu vois le gros câble au milieu, c le câble audio/video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mouai... A mon avis c'est une connectique differente pour la 360, en esperant que le YUV soit livré avec sinon je suis bon pour débourser encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Espérons que le câble soit fournie avec la XBOX 360. Sinon il faudra payer 30€, je pense car le câble péritel de la NGC coûte 30€. Je pense qu'il sera fournie avec la XBOX 360. Le WIFI sera en option sur la XBOX 360. Pour le prix, je ne sais pas ( peut-etre 30€). On devrait avoir des infos officiels le 17 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Oui le cable YUV de Cube coute 30€ puisqu'il n'existe qu'en version officiel mais je possede les cables YUV non officiels de la PS2 et XBOX et ils m'ont couté 6€ pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant