Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 les headphones sont horrrible je prefer ceux du xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ouai c'est vrai ils sont pas beau, j'espere que des éditeurs tiers d'accessoire comme logiTech vont nous faire de meilleurs casques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ouais pk il ont pas garder le memme style que pour le 1er ? il etait bien le 1er ! aussi non logitect c'est sur qu'ils vont develloper des accessoires pour 360 ! http://www.xbox-mag.net/logitech-travaillera-pour-la-xbox-360---__7802.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 J'espere qu'il nous ferons un beau volant 900 ° a retour de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ils seront obliger le usb2 alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ils seront obliger le usb2 alors??? tu nes jamais obliger dutiliser le USB2, si tu as le USB, cest juste quil va transferer plus lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Y aura-t-il un câble HDMI pour la XBOX 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut Petite question: Est-ce que la connectique qui part de la console est la meme sur la Box 1ere du nom car j'ai deja les cables YUV pour cette derniere, cela m'eviterais donc d'avoir a en racheter, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant