Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Quelqu'un connais des sites ou acheter des stylets si possible des officiels, je ne connais que lik-sang mais c'est temporairement indispo. Sinon si y a des stylets identiques à quelques détails près ça m'interesse aussi comme celui de Bigben. Je ne veux pas de stylets qui ne rentrent pas dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 qu'est-ce que t'as fais à celui livré avec la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 le premier ma petite soeur l'a rongé et le 2e je l'ai perdu aujourd'hui , il me reste celui que j'ai eu en achetant un pack d'accessoires Bigben, il est quasi identique aux originaux sauf qu'il est rainuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Sérieusement personne ne connais de site ou trouver ces stylets? j'ai trouvé un site ricain qui ne livre qu'aux states Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 si t'es en france y en a a la Fnac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bien sur que je suis en France et à la fnac chez y en a pas, ni sur le site. J'ai fais un tour dans les magasins cet après-midi après le boulot et j'en ai trouvé qui rentrent dans la Ds. sur internet j'avais un doute mais je les ai vu en vrai, et donc achetés ils rentrent dans la Ds comme les originaux. Voila ça peux servir à d'autres personnes si jamais y en a qui ont perdu leurs stylets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 moi perso j'ai trouvé des originaux pour 5€ les 3 chez extrazone mais chui belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ah b oaui cool ce topic car je voulais demandé un truc sur les stylets. nintendo on bien préparé leur coup ou quoi? Moi j'ai toujours mes 2 stylets avec ma DS black jl'ai est pas encore perdu les 2, vous pouvez me dire comment vous les perdez plus serieusement est-ce que certain stylet son mieux que ce fournit avec la DS? PS : Moi si j'ai plus de stylet j'utilise mes doigts ou un stylo bic et la DS se porte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 PTDR UN BIC lollllllll oué tu métonne kon tu en as plein de DS apré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ^^ j'ai cru on aurait pu utilisé un stylo a la place d'un style merde bon ben je revend toute mes ds avec ecran tactiles defoncé lol allez 100euro la bête lol qui dit mieux DS fournit avec stylo bic mine 0.7mm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant