Aller au contenu

Stylets


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Quelqu'un connais des sites ou acheter des stylets si possible des officiels, je ne connais que lik-sang mais c'est temporairement indispo. Sinon si y a des stylets identiques à quelques détails près ça m'interesse aussi comme celui de Bigben. Je ne veux pas de stylets qui ne rentrent pas dans la console
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
le premier ma petite soeur l'a rongé et le 2e je l'ai perdu aujourd'hui , il me reste celui que j'ai eu en achetant un pack d'accessoires Bigben, il est quasi identique aux originaux sauf qu'il est rainuré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bien sur que je suis en France et à la fnac chez y en a pas, ni sur le site.

 

J'ai fais un tour dans les magasins cet après-midi après le boulot et j'en ai trouvé qui rentrent dans la Ds.

 

sur internet j'avais un doute mais je les ai vu en vrai, et donc achetés ils rentrent dans la Ds comme les originaux.

Voila ça peux servir à d'autres personnes si jamais y en a qui ont perdu leurs stylets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ah b oaui cool ce topic car je voulais demandé un truc sur les stylets.

 

nintendo on bien préparé leur coup ou quoi?

 

Moi j'ai toujours mes 2 stylets avec ma DS black jl'ai est pas encore perdu les 2, vous pouvez me dire comment vous les perdez plus serieusement est-ce que certain stylet son mieux que ce fournit avec la DS?

 

PS : Moi si j'ai plus de stylet j'utilise mes doigts ou un stylo bic et la DS se porte bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

^^ j'ai cru on aurait pu utilisé un stylo a la place d'un style merde bon ben je revend toute mes ds avec ecran tactiles defoncé lol allez 100euro la bête lol qui dit mieux

 

DS fournit avec stylo bic mine 0.7mm lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...