Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Belladruzillaa, ben la canne que tu nous montre est sympa! c'est exactement la même disposition que les boutons de l'officielle! Sauf en fait le moulinet qui, chez nous, est double, toi il est mono, mais je pense que c'est encore mieux. (meilleure prise en main je pense). En tout cas avec sa coque transparente elle a l'air un peu boarf de qualité, mais je n'en sais rien! shootdown ouais 35€ fonce dessus c'est pas cher! Moi à paris j'ai vu un coffret canne + get bass, le tout jap, pour 80€! alors t'imagine! cool_raoul12> aucune idée, jamais testé une non officielle. Parfois dans certains jeux je me demande si les capteurs sont assez sensible quand je bouge la canne... Mais ça faudrait que je teste une officiele pour en être absolument sur. Ben parfois sur l'officielle je me dis ça aussi... Mais si ça se trouve ça viens tout simplement des jeux, car selon les jeux t'a plus de sensibilitée ou pas... Allez je fais peter les photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 En espérant que ça vous plaise!!! Détail amusant mais que me fait chier car on vois pas trop : C'est le socle pour ma dreamcast.... En effet, elle repose sur une.... playstation 2!!! héhéhé Et puis pendant que j'y suis, ceux qui ont eu l'oeil auront remarqués que l'on ne voix pas la diode orange de ma dreamcast! Car j'ai essayé de la changer par une diode verte mais je croix que j'ia tout niqué alors donc voilà....Et puis je suis pas sur que ma diode verte était de 3,3V d'une part, et surtout que je m'y suis pris comme un gland avec le fer a souder trop gros, j'ai un peu rayé le circuit imprimé du port manette Enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 chapo l'ami ! ca c'est du vrai "gamer" ! ce topic ma définitivement décidé à m'acheter ce "matos"! mais je viens de commencer ma collection dreamcast et j'ai encore quelques trucs à acheter avant (comme un stick arcade ainsi qu'un pétar avec house of the dead 2) ralala ca coute cher tout ca mais quelle tuerie cette console quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Sedoxal ! Trop fort ta casquette avec les hameçons !! La boite noire sur le côté de ton meuble télé...c'est celle de ta canne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Héhéhé la casquette! je l'ai sorti exprès pour y jouer! Et j'y ai collé les cuillères et la mouche (sur le devant au milieu) exprès!!!! Et la veste marron de pécheur pourrie, elle est prise exprès aussi! allez pas croire que je suis bof dans la vie de tous les jours Donc oui en effet, la petite boite noire en carton, à gauche du meuble TV, c'est bien celle de la ca-canne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Voici des scans (réalisés par moi-même-je) du boitier jap : Beautiful !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ouais je l'avais vu à paris ce truc là... 80€ le pack, argh! Moi ça n'est qu'une petite boiboite noire... http://img.shopping.com/cctool/PrdImg/images/pr/177X150/00/01/62/6b/33/23227187.JPG Allez, une petite review : L'officielle: Une de marque je sais pas quoi, snuls l'a une mad catz http://www.whitedog.co.uk/catalog/images/DSC00168.JPG une pas très jolie que Belladruzillaa veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Excellent Sexodal, y'a même le carton de biere à côté, ça manque juste un seau de poisson mort pour l'odeur .. ça me rapel quand j'était gamin, je jouait à superski sur cpc avec un masque et un bonnet, ou à rainbow6 avec la cagoule de terroriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut, trop puissant sexodal les tofs, jcrois que t'auras la première place du topic "et si on refaisait des photos". Sinon pour la canne c'est vrai qu'elle a l'air moins solide alors si qqun en a une comme ça qu'il nous dise quoi... Euh parcontre faut que je nettoie mon écran, j'y vois plus rien, j'ai balancé trop d'amorce dessus mais ça attire pas l'poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Brochette Excellent Sexodal, y'a même le carton de biere à côté, ça manque juste un seau de poisson mort pour l'odeur .. ça me rapel quand j'était gamin, je jouait à superski sur cpc avec un masque et un bonnet, ou à rainbow6 avec la cagoule de terroriste Héhé ouaip la bièbière, on voix l'oeil de lynx pour ce genre de choses là! belladruzillaa Salut, trop puissant sexodal les tofs, jcrois que t'auras la première place du topic "et si on refaisait des photos". Ah ben il faut que j'aille voir ce topic moi! belladruzillaa Euh parcontre faut que je nettoie mon écran, j'y vois plus rien, j'ai balancé trop d'amorce dessus mais ça attire pas l'poisson Ahahah bien marré! faut dire que ça ( ) aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant