Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Une canne à pêche a été remise pour ceux que ça interrésse http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7333080286&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7333080286&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1 lien cliquable pour les flemards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 sans être une affaire, c'est un prix correct je pense.. sinon pour dire que j'ai testé "get bass 2", et c'est vraiment sympa.. quelques infos en vrac (en comparaison du 1): on se ballade en bateau, il y a plusieurs types de lancer, beaucoup beaucoup de leurres, dont le maniement est difficille, les poissons (plusieurs variétés avec leurs "style" durant le combat) réagissent differement, il est bien plus dur d'attraper quelque chose, on casse plus facilement, le leurre ne passe pas à travers les obstacle comme dans le 1, on choisit (et habille) son perso, le moulinet est beaucoup plus precis et sensible, il y a un systeme de barre où il faut appuyer au bon moment quand on choppe le poisson prés du bateau... En bref, trés bon, plus simulation, plus difficile que son illustre predecesseur.. a vous de voir lequel vous preferez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Je le cherche le 2 mais il est beaucoup trop cher surtout sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 En bref, trés bon, plus simulation, plus difficile que son illustre predecesseur.. a vous de voir lequel vous preferez Simulation a donf ^^vive le 2 j'ai pas le 1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'ai quelques problemes aves le maniement des leures pour le jeu sega bass fishing 2. Si quelqu'un sait me donner des conseils ou un site où ils expliquent ça. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Sur le premier, Sega Bass Fishing (Get Bass en jap), il y a une petite démo de maniement de la canne selon les leurs. A l'écran-titre il suffit d'attendre, sans appuyer sur start. Y'en a pas une aussi sur le 2 ? Sinon voici le test que j'en ai fait, avec quelques explications http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=GETBASS D'ailleur, Snuls, tu y es ! Ou ? Dans le test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 salut les pecheurs, je compte investir bientot dans du matériel de peche virtuel , si j'ai bien compris le top c'est sega bass fishing 2 (que tout le monde a vu au moins une fois dans les salles d arcades) et marine fishing pour la peche en mer. je demande parsque je connais un pote qui avait acheter la canne a peche sony avec je ne sais plus quel jeu de peche su ps2 et au final ca s'est avérer : BIDON ! merci les pecheurs, on se retrouve ce soir autour du feu pour déguster nos "trouvailles" grillées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bienvenue à toi jeune pêcheur ! Je rappel que mon record sur Get Bass/Sega Bass Fishing est un monstre de 9,999 kg (photo à l'appui, voir plus haut). N'hésite pas à faire une 'tite photo de tes prises records Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 comment ca se fait que tu ne joues pas au numéro 2 ? moins bien? moins fun? moins "simu"? + chère? tu me confirme que ce sega bass fishing 1/2 est bien le jeu de peche ultime? attention mon popa est pêcheur de thon et autres espadon, on a ca dans le sang dans la famille, quand je "screenerais" mes poisscailles ca risque de pas rigolé du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant