Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Je n'ai que get bass.. Il y a pas mal de jeux de pêche sur dc (voir le lien plus haut dans le topic), mais j'ai entendu dire que get bass 2 était le meilleur. C'est moins arcade que le 1 (ça, ça depend des gouts) tu créer ton perso, tu peut te ballader en barque sur l'étang (équipé d'un sonar), ça prend en compte la force quand tu lance ta ligne, le gameplay est bien plus precis.. bref, lui aussi finira dans ma bourriche si j'le trouve et il dit quoi marine fishing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Marine fishing est différent Fini les petits poissons là tu t'attaques au gros poisson de la mer tels les thons ou les espadons! Il est pas mal je trouve que les sensations avec la canne sont meilleurs qu'avec get bass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 J'aime ce topic, continuez, ça me fait rever..... (et pleurer aussi a cause du prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Meuh non Sedoxal il y en a des abordables sur ebay (aux Pays-Bas) voir lien : http://cgi.ebay.nl/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=8195&item=8199338716&rd=1&ssPageName=WDVW j'ai payé la mienne 4 euros + 6 euros de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 la ca va mais 'est pas une oficiel et t'a pas de jeux avec, vaut mieux chercher dans les brocantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Faut voir combien tu veux metter maximum il y en a deux officiels sur ebay une avec un jeu l'autre avec 2 et elles sont neuves! Les frais de port sont gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Meuh non Sedoxal il y en a des abordables sur ebay (aux Pays-Bas) voir lien : [url]http://cgi.ebay.nl/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=8195&item=8199338716&rd=1&ssPageName=WDVW[/url] j'ai payé la mienne 4 euros + 6 euros de port Ah ouais snuls chouettoss tout ça! Elle est de bonne qualitée, j'veux dire, elle marche aussi bien que l'original ou pas??? Et, est-ce qu'il en vend souvent ce vendeur là? Car pour le moment j'ai pas de sous, car je vais au fury fest, ça coute moult argent, donc vala... mais un peu après... j'verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 je ne sais pas si elles sont de bonnes qualités je n'en n'ai jamais eues entre les mains (j'attends tjrs la mienne) apparemment il en vend regulierement sur les broc c'est pratiquement introuvable malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ouais c'est ca qui est bien con... je crois que je suis pas pret d'en avoir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Moi j'ai la meme que sur les liens que j'ai donné avec les 2 mêmes jeux mais cela m'avait couté plus cher surtout le sega marine fishing qui est pas chez nous! La canne est pas mal en tout cas, ça mouline très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant