Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut Snuls A ma connaissance il n'existe pas de canne non-officielle (sous réserve que paco nous en trouve une ! ) Tu trouveras l'officielle dans un coffret japonais, ou américain, avec le jeu Get Bass/Sega Bass Fishing. Je ne crois pas qu'il y ai de différence entre les 2. Ou habites-tu ? (je sais ou en trouver sur Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 arfff je suis trop jaloux la ca fait trop longtemps que je me dis une canne a peche ca doit etre cool, et la avec vos commentaires ca donne trop envie ! quelqu'una une adresse ou chopper un pack pour pas trop chez ? a 1 epoque yen avait sur ebay mais fallait commander aux states Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 effectivement aux states il y en a plein. J'habite en Belgique et là je viens d'en voir sur Ebay (aux Pays-Bas) donc je me dis que c'est peut-être l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 mais que vois-je sur ebay : The fishing rod can also be used as a tennis racket when playing Virtua Tennis! quelqu'un a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 oh la vache ! J'essaye ça demain, direct en rentrant du boulot (j'suis chez ma gueuse ce soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 BORDEL, MAIS CA MARCHE ah ce délire d'être debout devant la télé, à mettre de grand coups canne (enfin de raquette).. et avec le jeu de jambe bien sur alors ce que j'en ai compris: - service: coup de raquette vers le haut lance la balle, coup vers le bas frappe la balle - coup droit/revers : coup de raquette vers la droite ou la gauche+direction au stick - lob: coup de raquette vers le haut ou le bas+direction stick - amorti : coup de raquette vers la droite ou la gauche+haut ou bas stick+direction au stick - ça vibre (mais pas toujours ?) par contre j'ai pas compris pour doser la force (quand je cogne comme un bourrin ça fait un lob..) et puis c'est quand même chaud de tout gerer à une main mais c'est quand même énorme..merci pour l'info Snuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Moi ça môrche pô....mais j'ai testé rapidos, et je peux plus essayer parce que maintenant ma soeur regarde un film Je réessayerai à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 pas de problemes chez moi avec Virtua Tennis 1 en original mais marche pas avec Vitua Tennis 2k2 pas original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Je comprend mieux. J'ai que le 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Sinon nouveau plus gros poisson en mode consumers : 9,552 Kg Et j'ai gagné le leurre Segata (c'est la tête de Segata Sanshiro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant