Aller au contenu

Canne à pêche

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut Snuls

A ma connaissance il n'existe pas de canne non-officielle (sous réserve que paco nous en trouve une ! )

Tu trouveras l'officielle dans un coffret japonais, ou américain, avec le jeu Get Bass/Sega Bass Fishing. Je ne crois pas qu'il y ai de différence entre les 2.

Ou habites-tu ? (je sais ou en trouver sur Paris)

Invité Invité

arfff je suis trop jaloux la

ca fait trop longtemps que je me dis une canne a peche ca doit etre cool, et la avec vos commentaires ca donne trop envie !

quelqu'una une adresse ou chopper un pack pour pas trop chez ? a 1 epoque yen avait sur ebay mais fallait commander aux states

Invité Invité

effectivement aux states il y en a plein.

J'habite en Belgique et là je viens d'en voir sur Ebay (aux Pays-Bas) donc je me dis que c'est peut-être l'occasion.

Invité Invité

BORDEL, MAIS CA MARCHE

ah ce délire d'être debout devant la télé, à mettre de grand coups canne (enfin de raquette).. et avec le jeu de jambe bien sur

alors ce que j'en ai compris:

- service: coup de raquette vers le haut lance la balle, coup vers le bas frappe la balle

- coup droit/revers : coup de raquette vers la droite ou la gauche+direction au stick

- lob: coup de raquette vers le haut ou le bas+direction stick

- amorti : coup de raquette vers la droite ou la gauche+haut ou bas stick+direction au stick

- ça vibre (mais pas toujours ?)

par contre j'ai pas compris pour doser la force (quand je cogne comme un bourrin ça fait un lob..) et puis c'est quand même chaud de tout gerer à une main

mais c'est quand même énorme..merci pour l'info Snuls

Invité Invité

Moi ça môrche pô....mais j'ai testé rapidos, et je peux plus essayer parce que maintenant ma soeur regarde un film

Je réessayerai à l'occasion.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M