Aller au contenu

Canne à pêche

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je fais maintenant parti des taquineurs de carpes, des attrapeurs de brochets, des amoureux de la nature et de la chair à écailles (j'ai même mis quelques bières dans une bassine au pied de mon canapé ) 

excellent le coup de la bassine au pied du canapé!

en plus qd y a plus de glaçons ds la bassine, suffit d'aller ouvrir le frigo (branché sur le 12V de la bagnole bien entendu! )

Invité Invité

et ce qui est bien avec ca c'est que quand il pleut, tu te dit :"ptin ceux qui pèchent dehors sont trempé alors que moi je pêche assis sur mon canapé avec un ptite bière dans la main"

Invité Invité

donc le mieux selon toi c'est la manette ?

Non !!! Quand je parle du stick pour donner des acoups, c'est le stick de la canne ! C'est trop bon de lancer sa ligne "pour de vrai", et de ferrer en ramenant d'un coup sec Et ça tu ne peux pas le faire avec une manette.

Conclusion.....écoutez paco, 'crévindiou !

Invité Invité

hieronymus --> ça y est tu l'a.. il est beau ce coffret hein

et pour l'appat dans la télé ( ) mefie toi, on s'y croit par moment, j'ai failli plusieurs fois arracher la prise en ferrant un monstre

l'utilisation du stick est beaucoup plus pratique pour donner des acoups, même si on peut le faire à la canne. Dans ce cas (avec la canne) il est plus difficile de doser les acoups, et c'est surtout plus dur de mouliner tout en faisant des mouvements (imaginez par ex, dans un jeu de bagnole, qu'il faille faire des mouvements vers la gauche avec la manette pour tourner à gauche !).

ben au debut je pensait comme toi, et finalement avec un peut d'entrainement, je suis aussi efficace avec les mouvements de canne qu'au stick (je joue avec la tension du fil / au stick où tu peut mettre des coups plus ou moins important) et mouliner en même temps c'est pareil, je gallerais au debut mais ça vient vite..

sinon le mode consumer est vraiment sympa

Invité Invité

il est beau ce coffret hein 

Oh oui ! Le mien est en TRES bon état

Sinon je voudrais ton avis sur les leurs : leurs spécificités sont elles réellement "utiles" ?

Je m'explique : j'ai l'impression que les poissons mordent autant, quelque soit le leur que j'utilise (surface, fond,...). Cela dit je n'ai pas encore tout essayé.

Invité Invité

Et ben si !

Plus je joue et plus je me rend compte qu'il faut vraiment bien choisir les leurs, en fonction de différents paramètres. Notamment selon l'heure de pêche (matin, soir,...).

Quand on a le bon, ça n'arrête pas de mordre !!!

Tout ça pour dire que c'est pas si facile que ça !

Je vais sans doute demander quelques infos à un de mes potes qui dirige une école de pêche....histoire d'avoir des tuyaux sur les habitudes des poissons et sur les leurs.

Invité Invité

Je vais sans doute demander quelques infos à un de mes potes qui dirige une école de pêche....histoire d'avoir des tuyaux sur les habitudes des poissons et sur les leurs.

le jeu doit etre vraiment bien fait si tu dit ca...

faudrai trop que je l'achète parce que moi aussi j'aime bien la pèche

Invité Invité

C'est quand même de l'arcade avant d'être une simulation. Mais je ne pratique pas la pêche pour de vrai, et quelques infos de base seront les bienvenues.

Oui, je suis un perfectionniste !

Invité Invité

Bonjour aux pêcheurs !!!

avant de me lancer à l'eau, je voudrais savoir si toutes les cannes sont à peu près de la même qualité (genre si les cannes non officielles sont pourave) ?

Merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M