Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Aior, le pro de la pèche Pk tant de moquerie vi! on a affaire à 2 tout bons! Venant de la part de cabou, l'herisson manitou, je prend ca avec grand respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je me moque pas de toi faut pas croire, je me moque de personne moi parce que sinon tout le monde se moquerai de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 T'in quiète je rigolais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Aior, the fishing master je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ààà je suis pas tout seul, quelqu'un d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ca y est ! J'ai enfin reçu le coffret Sega Bass Fishing ! Je fais maintenant parti des taquineurs de carpes, des attrapeurs de brochets, des amoureux de la nature et de la chair à écailles (j'ai même mis quelques bières dans une bassine au pied de mon canapé ) Vais-je en arriver à balancer sur mon écran TV des boulettes d'appâts ? Je vous en dirai plus quand j'aurai un peu plus exploré Get Bass. En tout cas il à l'air nettement mieux que le seul jeu de pêche auquel j'ai déjà joué (sans canne), Reel Fishing Wild. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 et le meilleur jeu de pèche c'est lequel selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Le meilleur ? Je ne sais pas (encore ) . Quelques remarques sur Sega Bass Fishing ou Get Bass : -l'utilisation du stick est beaucoup plus pratique pour donner des acoups, même si on peut le faire à la canne. Dans ce cas (avec la canne) il est plus difficile de doser les acoups, et c'est surtout plus dur de mouliner tout en faisant des mouvements (imaginez par ex, dans un jeu de bagnole, qu'il faille faire des mouvements vers la gauche avec la manette pour tourner à gauche !). -je n'ai pas trouvé le bouton, si il existe, pour lâcher du fil lorsque la tension est tros forte. Mouliner dans l'autre sens ne donne rien non plus (la longueur de fil n'augmente pas en tout cas). A mon avis il faut arrêter de mouliner et attendre que la tension baisse d'elle même (que le poisson se fatigue quoi) pour re-ramener. -c'est effectivement "chaud" de reproduire les mouvements des leurs tels qu'on peut le voir en laissant la demo (ne pas appuyer sur start à l'écran titre). Pour finir, mes prises ! 7451 g (mode consumer, 1er stage) 8143 g (mode arcade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 donc le mieux selon toi c'est la manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 mais non!!!!!!!!!!! le mieu pour les jeux de péche c'est la: canne à péche!!!!! nondediou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant