Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut! Ghoom a sorti la nouvelle version de son utilitaire GCM Utility v0.3 le prog permet comme avant d'enlever les données inutiles du jeu mais est maintenant un outil tout en un car il crée derrière des images multi games un petit test rapide ac wario world et super smash bros melee montre que le log est super pratique et plus rapide aussi ds la création de l'iso que VMBIC! download: http://ghoom.free.fr/gamecube/GCMUtility0.3.zip là même en partant d'une image de 1 425 760 KB le log montre instantanément la taille une nettoyée^^ ainsi que la place restante merci Ghoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 effectivement, il est nickel ! Plus rapide, plus convivial, j'aime J'ai juste UNE question a posée : Comment on fait pour crée une image de 3Go pour les DVD 12 cm ... ? Parce que là, le programme nous fait un beau multiboot de 1.4Go, et il est impossible de la modifié avec fistfix en mode G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Sa te servira à rien de rajouter 3go de garbage car la GC lit que 1.4 GO donc tu fous un 1.4 GO de garbage et play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 D'accord mais ... Alors a quoi sert l'option G de FistFix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je crois que c'est pour les anciennes version du bios cobra il y avais un bug qui faisait sortir la lentille de la zone gravé se qui créé un dre avec une image de 3go pas de risque que la lentille sorte de la zone de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant