Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Je sors de lan et je viens de m'enfiler 5 canettes d'une boisson énérgétique qui était partenaire : SCALP Guarana Quelqu'un sait il ou je pourrai en trouver? cela m'éviterait de leur envoyer un mail. Moi, je trouve cela super bon , avez vous déja gouté lors de lan's Merci et bravo pour le site Matoutou PS leur web c'est http://www.scalpguarana.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 oué g deja gouté mé jaime pa tro i en a en bretagne mé sé un peu loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 moi j'aime bien mais t'as gouté ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c drole ca matoutout ca veut dire Fantome en malgache .........je sais je me tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 cet été pendant les vacance en bretagne (a lorient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 je conai pa la boisson dont vous parlez mai je sais ko luxembourg il vendent une boisson ki s appelle RED BULLE et ca met bien la patate!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 vous êtes une bande de tarés moi j'ai un problême sérieux et important j'aimerai savoir si il y a un DUT carrière juridique sur lisieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 nan on n'est pas des taré ! aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 L'ORANGINA TONUS ya quca de mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ouais c terrible c pareil que le reDBull je vous le conseille avec de la vodka sinon tu peux en trouver des moins tonic dans les stations services commes shell ou dans les épicerie de nuit! Pour les vrais comme le reDBull tu n'en trouvera qu'à l'étranger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant