Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut je cherche pour game cube l'action replay max pro evolution c'est celui avec le cable de transfert usb il fait neuf 47€ fdpi alors faite moi de bonne proposition ou echange poss contre jeux vds : sur cube -zelda four sword etat neuf avec la grosse boite carton et son cable gba 35e fdpi - star wars rogue leader ( le 1er) 13€fdpi - resident evil : 13e fdpi sur xbox -capcom vs snk 2 eo : 30€ fdpi -marvel vs capcom 2 : sans notice 27€fdpi j'ai ossi 2 figurines resident evil neuve ( ds blister) des jeux ps1 ( ff 6 7 et 9, grandia , resident evil 3 ,dino crisis 1 et 2 et bcp d'autre une saturn en bon etat + access et jeux ( 30€ fdpi) et autre pour tout renseignement maillez moi ou msn franckys13@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 up comme un poisson vers la surface' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 salut, quelles figurines resident evil tu as et à combien tu les fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant