Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut J'ai le swap 3.6 et une pstwo Je voudrais faire un cd avec plusieur prog -Snes Station -Pgen 1.2 -PS2 menu -Mc loader -Pukklink -Faklink Comment faire j'ai les prog mais pas le programme pour les assembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Le problème c'est que tu as une PSTwo donc tu ne peux pas installer la faille PS1. Je pense pas que tu peux mettre tout ça sur un seul CD, peut-être avec une version spéciale du CD Loader... Avec le Swap Magic 3.6 tu peux lancer un elf depuis une clef USB. Il y a un tuto fait là-dessus (en fait une traduction de la doc en anglais du Swap Magic 3.6 sur le site), fais une recherche si tu veux plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je savais pas que ça marchait aps sur lla PSTwo.. je viens de tester sur celle de mon tit frere, effectivement, ça marche pas. Ya aucun moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Non la faille a été corrigée sur les PSTwo. Le moyen le plus simple pour toi c'est une clef USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant