Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut J'ai lu avec attention les tutos, j'ai vérifié chacun des fusibles (j'en ai trouvé un foireux sur la carte située entre la carte mère et l'alim, je l'ai courcuité en attendant de le changer), mais voilà la PS2 ne démarre pas (le ventilo reste muet sans aucune tension à l'entrée). J'ai vérifié la tension à la sortie de l'alim (le 4 tiges), et on a bien du 12V. Qqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je précise, désormais, le voyant reset clignote du rouge au vert et du vert au rouge... C'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 un type a posté un tuto pour une v9 qui marche pas il ya quoi, 5 min? devine quoi: t'a le meme pb! va voir on a expliqué: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Merci en fait j'ai trouvé la panne (PS acheté sur ebay, je savais HS): c'est le câble reset/eject qui était foireux. rafistolé avec du câble téléphone et ça roule! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 mdr les mecs achetent sur ebay en panne apres ils viennent ici la reparer. vais arreter de faire le bon samaritain moi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 scuse, et je comprends ton agacement. C'est ma première et pas ma dernière je pense, et si je peux aider les autres lorsque je me serai fait la main, je le ferai volontier (je le fais déjà sur d'autres forums, du style aduf....) pis, faut bien commencer un jour ! Merci de votre bonne volonté .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait avec le cable tel pour reparer ça Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 slt facile , mais n utilise pas de cable tel , c est trop rigide , utilise du wrapping comme pour les puces , tu soudes directement sur les pin derriere le conecteur a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 facile.... mais demande de la précision, et il a peu d'étain et de place derrière les connecteurs pour le faire. Moi j'avais effectivement mis du fil de tél, mais c'était plus crade et sans soudure: on se fabrique une nappe avec 7 fils (ou 8 je sais plus), on dénude un peu, et on enfiche dans les connecteurs. Mais bonjour les faux contacts ! après j'ai collé. J'ai réussi après pas mal d'essai. La méthode à moscito est nettement plus fiable et propre si tu as le matos nécessaire (fer à souder suffisamment fin et si tu n'as pas la tremblote) . Bon courage! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant