Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21659.html par exemple ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ok,merci pour le lien. J éssaye,et je te tien au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ok,j ai intallé,mais quand je lance la "recherche" il ne trouve rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 re si tu vas bien dans les options de recuperation de donnees de easy recovery et qu il ne te retrouve rien et bien il y a deux solutions c est toi qui te goure et tu ne fais pas ce qu il faut et solution 2 et bien laisse tomber tu ne pourras rien recuperer ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ouai,je crois que je vais laisser tomber,merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant