Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut tout l monde,dans la section "downloads" de méta,on peut trouvé un petit utilitaire pour réstaurer des fichiers supprimés. Donc,je ne sais pas ce qui s est passé,mais un dossier assez important pour moi a dispru de mon PC et je fait une recherche avec l utilitaire. Heuresement pour moi il l a retouvé,je le réstore,mais quand je veux afficher une des images se trouvant dans le dossier,ca me met:"Le dessin a échoué" Et ce,avec toutes les images présentes dans le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 il met pas apercu indisponible plutot ?? ba jcroti qu il y a pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ben ca dépend,certaines il y a "Aucun n apercu n est disponible",et les autres "Le dessin a échoué"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 jcroit que ya rien d auter a faire que de se rendre a levidence,ta tout perdu. dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J suis dège! En tout cas,si quelqun a une idée... Je suis toujours la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 tous les logiciels de restauration des fichers peuvent les recupérer mais ça ne veux dire absolument pas qu'il vont etre utilisables, c question de chance tu recupére et estime fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Et oui ce log nè pas encore parfaitemetn au point , cela arrive régulièrement dans des fichiers .rar contenant des images qu'il y est un échec de restauration !!! dsl je en connais aucun log a ce jour qui peut les restaurer parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J entends par image,photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Essai tout de meme avec easy recovery pro il est trop fort ce log et est capable de te restaurer tout un disque +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ou je peux le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant