Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 je pense qu'il n'ya aurai qu'a envoyer le lien edk ce serait plus simple si les modo sont daccord bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 mettez le sur un site free pr kon le prenne c plus simple mais bon c comme vous voulez l'avez vs tester ? ac kel mode ca marche ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 il n'ya aucun mode a activer....bon,ca me demange alors je vous donne le lien,il suffit de chercher un peu apres : http://www.psx-station.com/portal.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 http://www.psx-station.com/viewtopic.php?t=1396 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pour patcher, si j'ai fait l'image sur la console avec HDAdvance 2.1, je peux encore lui appliquer le patch avec Winhiip ??? si oui comment je fait ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je viens de le patcher avec Winhiip, mais apres j'ai un menu en espagnol ou je sais pas qu'ele langue avec des choix. Mais avec n'importe lequel ca ne marche pas, le 1 et le 3 il plante dans le premier chargement et le 2 ecran noir. Comment faire ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 moi pareil que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 moi c pire , g ecran noir avec tous les modes activés , ya rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 peut tu me l'envoyer par cette adresse stp: tidussquaresoft@yahoo.com. ùerci j'ai chercher sur ton lien ya rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 est ce que vous pouvez me l'envoyer svp à l'adresse suivante : : nicoclose@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant