Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 le patch est dispo sur psx-station mais fo s'inscrir pour dl,...sinon ,tu peut le trouver sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Il suffit de faire un clic droit ici : http://allff.free.fr/download/DRK-SC3.rar Et après ça, quelqu'un peut bien le mettre sur Rapidshare, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 oui, c'est le bon allez-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est quoi cette blague ? Ca fait un bon moment que je l'avais, et que je l'avais déjà installé, ce patch ! Il rajoute CogswapLoader, et permet de choisir au boot entre le patch multi et single player qu'on avait avant. Vous arrivez après la bagarre, les gars! Vous êtes toujours aussi à la traîne ? Bon, il marche ce patch, mais moi qui espérais un truc un peu plus clean que ce patch de 20 Mo, je suis un peu déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 SALUT!!! Moi aussi j'aurai aimé avoir ce patch!!!!!! Merci beaucoup!!!! adresse msn: ParisetNY@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 le patch emêche pas le jeu de freezer je crois . Il me semble que ce jeu passe sur dd qu'avec la dms 4 pro Mais je peux me tromper .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant