Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 slt , j'ai eu le patch de splinter via la mule ( sa ma pris 72 heure pour l'avoir lol) je peut seulement vous le donner par msn ou si jean peut le mettre sur le site ou sinon donner moi vos mail msn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 dsl , c'est la patch pour le disque dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut a toi, je veux bien ce patch stp tu peux me l'envoyer à ninjaboo2003@yahoo.fr si tu veux bien merci d'avance man !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Pourrais-tu me l'envoyer à killthehook@hotmail.com ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 il fait quel taille ce patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ok,donc je l'ai choper,il fait 22mo!!!!!!!lol et c'est un PPF a utiliser avec ppf o matic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 j'ai cru que j'allai enfin pouvoir jouer à splinter cell... et puis tu as dit que c'était pour dd..méchant!!! Y'a toujours personne qui sait comment jouer avec back up de spinter cell3 avec le swap 3.6?? aidez moi svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 avec celui la les modes single et multi fonctionnent avec une seul apply ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pourrait tu l envoyer envoyer le patche a cette email fayssal113@hotmail.com merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 peux tu me l'envoyer sur l'adresse tchekkaji@yahoo.fr si cela ne te derange pas. Je te remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant