Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bonjour , je viens d'acheter un appareil photo pour ds se fixant dur le port gba mais celui-ci n'est pas détecté c'est un modéle avec une memoire de 16mb Quelqu'un aurait-il une solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ya pas de port gba sur la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ya pas de port gba sur la DS ta fumé quoi de si bon matin lol!!! bien sur que si que ya un port gba sur la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 slt tu peut montrer une photo de ton appareil photo ds stpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Aprés analyse je me suis rendu compte que l'appareil ne rentre pas à fond dans le port gba Il entailler les côté pour que celui-ci penetre à fond dans le port gba Maintenant c'est ok Pour WILL je ne sais pas comment mettre une photo et de plus je nai pas la dsl donc çà risque d'etre long tu peux voir l'appareil sur link-sang a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Aprés analyse je me suis rendu compte que l'appareil ne rentre pas à fond dans le port gba Il entailler les côté pour que celui-ci penetre à fond dans le port gba Maintenant c'est ok Pour WILL je ne sais pas comment mettre une photo et de plus je nai pas la dsl donc çà risque d'etre long tu peux voir l'appareil sur link-sang a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 slt c'est ca ? et c bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 oui c'est çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant