Aller au contenu

xiso

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bonjour je souhaite faire une copie de sauvegarde de splinter cell. donc j'ai utilise flash fxp pour extraire les fichiers du jeu. maintenant je souhaite faire un iso mais je ne sais pas comment faire? pouvez vous m'aider svp?

Invité Invité

Non pas besoin de connecter la xbox au pc pour faire cela.

Tu lances le logiciel et tu sélectionne "créer une image ISO" puis ajouter un répertoire et en source -> l'endroit où sont tes répertoires

et en destination -> l'endroit ou tu vas mettre ton iso (exemple sur le bureau windows)

nono, des fois on a pas directement un ISO, car des fois en décompressant les rar on a les répertoires, et dans ce cas on es obligé de recomposé l'ISO

skywalker, si tu veux tu peux faire un dvd avec plusieurs jeux dessus et dans ce cas là, tu n'es pas obligé de reconstituer l'ISO.

Invité Invité
moi je sais que je prefere graver les vichier plutot qu'une image c aussi simple et au moins ton jeux peut toujours ce voir sur le lecteur de ton pc alors que quand je grave directement l'mage le jeux marche tres bien dac mais mon lecteur du pc ne voit pas ce qu'il y a sur le dvd galere quand tu dois regraver le jeux

Invité Invité
j ai fait l iso et j ai grave avec nero mais il ne passe pas. grave sur dvd-rw, le lecteur de la box est un philipps vous pouvez m'expliquer ce qui cloche.merci

Invité Invité

galere quand tu dois regraver le jeux

nan suffit de faire une copie dvd

a la voler comme une copie de cd de musik par exemple

g deja essayer sa fonctionne !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M