Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 BONJOUR , alors je debute dans la xbox puis je suis confronter a un ptit probleme , lorsque j'allume la console elle s'etein puis redémar toute seul trois fois de suite puis la troisieme fois le voyant de la console clignote rouge et vert , aucune connexion ftp possible , alors si quelqu' un a des idée pour m'eclairer se serai sympa , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 lu Si ta xbox est pucee et bien verife tes soudures et le bon positionnement de celle-ci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 La console est modée mais lorsque je démare avec la puce ( xecuter 2) la console deconne , la puce est monter sans soudure , en fait c'est pa ma console mai celle d'un pote ki ma demander de regarder , mai j'avoue que je ne touve pa ! alors esque quelqu'un aurai une idée svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 tu as du mal souder ta puce ou un truc ds le genre c obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Il dit que la puce est posé sans soudures, sûrement avec un adapteur quelconque, donc il ne peut pas y avoir de problèmes de soudures. Je dirais que l'adapteur pour poser la puce sans soudures est simplement mal aligné. Ouvre la Xbox et essaye de remettre ça en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J ai verifier 2 fois tout est bien en place mais la console ne veut plus rien savoir , je n'arrive plus rien a faire , meme plus a ouvrir le tiroir , plus de conexion ftp et quant j'allume la console il n'y a aucune image rien , mais je persiste a dire que la puce est montée sans soudure ,mais quand je la demar sans passer par la puce la console s'allume mais toujour pas d'image. je suis vraiment perdu lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 pas dimage cest parceque qlq chose qui ne va pas avec la puce, p-e mauvais contact, si elle nest pas souder enleve alors pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 la executer 2 n'est pas sans soudure , y a toujours le d0 a souder c'est soit ça soit un mauvais flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant