Aller au contenu

prbleme avec action replay game cube

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonsoir voila j'ai remarquer que dans le bios de la viper il y avait une fonction cheat code ou les truve ton ?

j'ai une action replay aussi pour la game cube j'ai essayer de la faire fonctionner mais cela ne fonctionne pas.je m'explique je lance l'action replay avec le cd et la carte memoire dans le slot b je selectionne mon jeux je valide mes codes et j'appue sur start la il me demande d'ouvrir le capot je met le jeux mais il ne se lance pas pourquoi?

Invité Invité

avec la QooB il faut booter le bios original de la GC sinon ca passe pas l action replay

essaye avec ta viper ....

moi je boot le bios original et je lance mon jeux avec les codes et ca passe .....

Invité Invité
salut oui je suis d'accord avec toi j'ai essayer mais sa passe qu'avec les jeux originaux pal,jap,usa avec les copie quand tu le lance sa met disck error.

Invité Invité

sur la QooB il y a l option cheat et si tu possede une action replay original tu peut charger le moteur et ensuite un fichier qch donc les codes tu boot sur cheat et ensuite tu choisis le code de ton jeux backup et tu load le tout ca passe comme ca avec un backup

sinon la viper il y a aussi ce mode non ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M