Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Hi, Comment expliquez-vous que les PS2 grillent les lentilles les unes après les autres alors que les lecteurs DVD de salon sont beaucoup plus costauds ??? SONY a t'il choisit de mettre des composants pourris ??? Merci de vos réactions nb: je pense que si on recence les personnes qui ont changé de lentilles de PS2 depuis le début de l'année ... on doit être nombreux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut! intéressant ton post! je pense que faire un sondage sur meta de tous les possésseurs de ps2 ayant changé ou non la lentille serait une bonne idée. avis aux modos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Une lentille ps2 a légerement plus de travail que celle d'un lecteur dvd de salon... Mais c'est vrai qu'elle sont plus fragiles que certaines. Personnelement ma lentille a 3ans-4ans je ne l'ai jamais changée.J'ai découvert qu'elle fatiguait "grace" à GTA SA et hd loader ma sauvé. Donc pour le nombre de personnes qui ont changé de lentille au début de l'année: -1 pour moi Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 je pense à un sondage du genre: Avez-vous changé votre lentille de ps2? non une fois deux fois trois fois plus..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 -1 Ca fait 2 ans que j ai ma V7,et j ai jamais eu de prob avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ahah!!!! j'ai plusieurs play ou j'ai j'amais changé de lentille, après j'ai 2 de mes potes ou la lentille a crever en 2 ans +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 les v7 sont les plus robuste play qui ont ete sorti, un ami a une v7 il y a 3 ans et plus, et pas de prob, aparamant les v9 qui sont les plus sensible au niveau de la lentille moi g une v9 il y a peu de temps et pas de prob, un pota moi a une v9 il y a peu de temp aussi et pas de prob aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pour ma part j'avais une V8 qui à laché au bout d'un an et là j'ai une v5 qui a 3 ans et pas de problème je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai eu une V3 à sa sortie, elle a fait un an et demi (pour le prix... super). J'ai acheté une V7 à la place : elle tourne nickel depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j'ai une v3 depuis novembre 2000, pucée fin 2002, elle marche toujours impec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant