Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 l'annonce officielle de Psyvariar 2 et une petition pour trois jeux Snk (Kof2003 , Snk Vs Cacpom Chaos et Metal Slug 5 ) pour la petition ---->http://www.dreamcast-scene.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 C'est une bonne initiative, qui a peu de chance d'aboutir à mon humble avis (kof2002 est bien paru mais bon...), mais c'est toujours intéréssant de voir que des personnes s'y intéressent autant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 qui c est mé pour Psyvariar 2 il va vraimen sortir sur la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ok en tout cas moi j'ai envoyé ma signature. Il n'est pas impossible que des jeux sortent encore sur DC. Y a pas si longtemps j'ai ressus un mail de Sega : " Suite à votre mail tata tatata.... nous vous ta tatata... que helas rien n'est prévus _pour le moment_ <---- On peut expérer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 comment je signe au juste, j'ai pas pigé sur ce coup là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Faut imprimer le papier et tu le signe et tu l'envoi par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 en + sa pren pa longetmps la dreamcast pe encore avoir de bo new jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 personnelement j'y croit pas trop ils y perdrait trop d'argent vu comment la console est cracké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 SI Stampede faut y croire !! La Dreamcast est autant cracké que la PSone et les éditeurs sortent tjrs des jeux et pui sur Dream y'a quelques semaines y'a encore un jeu ki é sorti grace a une pétition de ce style ! donc fo continuer a signer et envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 j'aie mis un post avec le lien en annonce allez y signés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant