Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 si yave un port pour t conecter c qu y ave une carte modem Ouai,je sais,mais je pensais que c était comme ca pour tous ceux qui utilisent le 56 k. Ma carte modem n est pas intégé sur ma carte mere,elle est sous forme de carte d aquisition,comme quand on rajoute des ports USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ouai j'ai vu pas mal de processus suspets dans son windows donc je vais faire un scan virus et trojan je vais prendre spybot, mais pour l'analyse antivirus je prend quoi ? car fat que je le dl et le mette sur ma clé USB pour faire le scan (vu qu'elle a lus le net) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Moi j'ai AVG 7 et il détecte trojan et virus, jamais eu de problème avec . Sinon il faudrait que tu dises à ta copine de scanner chaque fichier au lieu de l'installer, en plus il me semble que certain trojan t'empêche de te connecté au net il me semble . mes log de scan sont : Spybot AVG 7 ADaware SE trojan remover A2 scanner ( A-squared ) et ma parano qui me scanner tout fichier télécharger avec tout les logiciels cité ci-dessus . Sinon moi ça me rappele l'histoire du mouchard Cydoor qui me fesait appraître plein de fenêtre de pub dans mon ordi et je l'ai supprimer de toute les façons et il revenait à chaque fois, alors je me suis dis que c'était sûrement un de mes logiciel, alors j'ai étais sur google et j'apprends que c'était flashget qui avait cydoor intégrer dans le fichier d'insatllation et il est resté que 2 jours dans mon ordi. Donc Scan avec les logiciels, ou sinon éfface chaque logiciel un part un, mais ça pue le trojan ou le virus cette histoire . Et avant de te reconnecté au net, réinstalle un pare-feu, parce que ça serait con de se prendre un ver, alors que l'ordi sort de guérison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 moi come antivir pour les trojan jai pris avast nikel des qu'il y a un trojan qui est detecter sur un site ou autre ya une alarme qui sonne si on a mi le son et il dit quelqeu chose je croit mais je sai pa koi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 EN GENERAL les cd d'installation automatique provenant des fournissaur ne sert que'a BIEN DERANGER le systeme, perso je les utilse pas, j install simplement les drivers du modem, puis j install ADSLAutoconnect (qui est une freeware) et je donne mon username et pass et voila connection auto lors du demarrage du system et meme lors d une deconnection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 bon je vais aller faire un scan je pense que ca peut être qu'une merde. je vais essayer déja spybot et AVG7 voir si il trouve quelque chose, et je lui mettrai un pare feu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 t'as essayé de pingé des site pour voir si ton pc avait une connec internet de reconnu au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 de quoi ? pingé je sais pas ce que c'est LOL dsl mais je suis sur que le pc ne reconnais aucune connexion (tous les trucs nous disent que l'on est pas connecté, que ce soit msn, emule, et autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 tu vas dans démarer -> exécuter tu tapes cmd et ensuite "ok" Tu aura la fenetre DOS et dedans tu tapes ping "un site" Par exemple ping http://www.google et si ton pc reconnait une connexion internet tu aura un truc du genre C:\Documents and Settings\Maka>ping [url]www.google.com[/url] Envoi d'une requête 'ping' sur [url]www.l.google.com[/url] [216.2xx.59.99] avec 32 octets d e données : Réponse de 216.2xx.59.99 : octets=32 temps=75 ms TTL=246 Réponse de 216.2xx.59.99 : octets=32 temps=117 ms TTL=246 Réponse de 216.2xx.59.99 : octets=32 temps=129 ms TTL=246 Réponse de 216.2xx.59.99 : octets=32 temps=161 ms TTL=246 Statistiques Ping pour 216.2xx.59.99: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 75ms, Maximum = 161ms, Moyenne = 120ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ah oki ba je connaissais pas merci j'ai trouvé ca aussi http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1472931 Même problème que ma copine sauf que c'est instantané le 'impossible d'afficher..." J'essaye tout ca cette aprem, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant