Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 salut , j'arrive pas a trouver ce que je cherche , quelle dvd ( et eventuellement le site ou vous les commander ) utilisez vous sur la game cube? sachnt que la mienne passera les backup avec ar max pro evolution et le gcos1.4 merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 bon pour moi je prend des TRAXDATA collorant RITEK G04 en 8cm et ca passe nickel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ou les commandes tu ? ( sur kell site?) et tu grave averc koi ? moi avec un pionner 109d merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je les commande ici http://www.cdrvierge.com je grave avec clone cd ou nero ou encore alcholol 120% j ai un nec 3520A dernier firmw ca passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je te remercie pour ces renseignement par hazard tu ne vend pas ton action replay max pro evo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je viens de l acheter sur code junkies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j'ai vu sur le site que tu ma indiquer les memorex a 5.99€ les 5 ou les traxdata a4.40e les 3 ? tu en pense quoi ? tu a testé les 2 ? franchement je te remercie pour tes reponses elles me sont trés utiles si tu a besoin de reponse sur un secteur que je my connais n'hesite pas je te repondrais avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 pas les memorex j ai tester tous les 8cm de ce site les meillieurs c les traxdata les autres g des dre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ben tampis , par contre en combien de tps tu la recu ? ils sont serieux ? apparament c assez simple a utiliser il faut juste charger le pack complet gcos1.4 pâr le cable usb et aprés les backup se lance tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 a oki ben en fait on m'avais recommandais les memorex mais si tu me dis que sa passe mieux les traxdata alors ca va je commanderais une boite de chaque en cas ( car pas toute les cube sont les meme) moi j'ai une grise du pack mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant