Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 voila c ce que la team xecuteur annonce il s'agirait d'une xbox 1.7 microsoft nous complique la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 lu ???? ou ca ???? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bin g vue sa sur gueux alors bon ... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=63156 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ah ok merci pour la news mais pour quelle raison une 1.7 je comprends pas trop le but ni l interet la? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bin pk une 1.1 ;1.2;1.3;1.4;1.5;1.6 alors pour eliminer le piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 eliminer le piratage ??? ilo est pas un peu tard pour y penser et de plus je dis ca surtout en rapport a la 360 car je ne vois pas en quoi est il utle de sortir une 1.7 a l aube d une xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 nan mais que j'te rassure eliminer le piratage c impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 lol klr mais ca me parait louche quand meme tout ca !!Decidement Billou et sa team m etonneront toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 non c'est pcq cette fois ils ont intégré une puce électro magnétique capable de modifier les ondes cérébrales des acheteurs par un procédé de diffusion subliminale de neutrons publicitaires... et donc le joueur aura envie d'acheter d'autres produits microsoft... d'ailleurs ils ont prévu une 1.8 et là ils pourront carrément voir ce qu'on pense en jouant aux jeux qu'ils nous proposent et ils pourront effacer toute pensée négative de notre cervelle... lol trop regardé de films de science-fiction moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 voila c ce que la team xecuteur annonce il s'agirait d'une xbox 1.7 microsoft nous complique la vie ! Petite correction pour notre ami nono et retour sur l'affaire Déjà ce n'est pas la team Xecuter qui a dévoilé cette infos mais la team SmartXX Ensuite Xecuter a démenti formelement pretextant un coup marketing ( je veus bien les croire avec les antécédents de la team smartXX sur les infos exeptionnelles mais inexistantes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant