Aller au contenu

a par le swap magic?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous et a toute!!

voila vue qu eje ne sait pas comment mettre le swap dvd sur une carte memoire, est ce que quelq'un sait si il existe un autre outil de swap pour les backup au format DVD?

merci d'avance.

Invité Invité
j'ai pas compris ce qu etu voulais dire, oui j'ai le swat magic dvd original, mais je voudrais le mettre sur ma cm parc eque je vais preter le swap dvd a un pot edonc voila.

Invité Invité

dans ce cas je vois pas ce qui t'empêche d'installer le faille PS1 et donc la version elf sur CM.

il y a d'autres programmes comme CDLoader, CogSwapLoader mais c'est exactement le même principe...

Invité Invité

j'ai du mal m'exprier desoler :$

en fait j'ai la version elf du swap dvd 3.3 (telecharger sur psx-sation) mais le probleme c'est que chez moi ca fonctionne pas j'ai un belle ecran noir donc voila.

sinon tu a repondue a ma question, je voulais savoir si il existe d'autre programme exactement pareil avec la meme compatibiliter, mais si quelqu'un a la solution pour me le swap magic 3.3 dvd sur la CM ca serait cool . merci bocoup deja.

Invité Invité
Faut savoir que une memory card ps2 c'est 8 mo je crois et qu'un swap dvd ps2 c'est 4.37 ( exactement je ne sais plus) tu as besoin du toc dvd pour faire passer ton jeu ps2 graver dvd , sans ce toc impossible , donc oublie le swap dvd dans une memroy card ! ( tu vois toi mettre 4.37 go dans une memory ! )

Invité Invité

bon ba oki pas grave.

et sinon meme avec un logiciel du meme genre stle cogswaploader?

merci bocoup deja des renseignement.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M