Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 pour le mot de passe c ets pas je viens d esayer donc je sais pas je vais chercher et sinon pour te connecter tu les fais a partir de l emetteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 possible ke l'adresse ip ressemble a celle de la xbox voir pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 je capte pas. émetteur ou recepteur, il faut ouvrir flashxp?? une fois ouvert des 2 cotés, il faut rentrer ds les configs les adress ip (est ce ke c'est les meme?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 non ce ne sont pas les memes ip et tu te connectes a partir d un des deux pc c est toi qui voit leaquel tu veux utiliser pour rejoindre l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ok. donc j'utilise le pc recepteur pour choper des fichiers sur l'autre. j'ai pris son ip je lai mi ds le flashxpxp(recepteur) mais il me dit : connect..failed.....ça marche pas est ce que ça peut venir des configs a mettre ds les connexions réseau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 le truc tres important que j ai oublie de te dire car je pensais que c etait fait c est que pour pouvoir te connecter a l autre pc il faut que l autre pc soit bien evidemment server donc est ce que tu as bien donne connecte l autre pc avec un server ftp style bulletproof et que tu as donne l autorisation a ton pc de t y connecte et c est sur celui la qui fait server qu il faut ou non parametre un mot de passe a ton pc quui viens se connecter j ai voulu faire trop court et j ai pas ete clair ddonc je resume tu as un pc qui fait server et a qui tu as autorise l ip de l autre et si tu le veux un mot de passe etc pour qu il puisse e connecte et tu as un autre pc qui viens se connecte via l ip du pc server et du mot de passe si il y a oui j ai trouve pour le mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 tu as capte ou pas ? sinon utilise un super log qui est vnc tu pourras te connecter a l autre pc et tu pourras egalement prendre la main a distance sur ce pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 je capte pas tout. donc ya un pc server et ça je voi pas du tout comment on le configur et l'histoirez du bullet proof, idem ya un truc chilou, sur mon pc oui je rammaser des fichiers de l'autre ya une adresse ip :0.0.0.0 donc ça chi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ouaaa pas très français tous çà?? je la refait : ya un truc bizarre, sur mon pc ou je veu ramasser les fichiers de l'autre ya un adresse ip : 0.0.0.0 ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 j ai le temps alors je t explique de A a Z car il est vrai je suis pas clair et en plus j ai fait une petite erreur Donc: Tu as un PC ou tu as des donnees a recuperer :il faut que se PC soit server et pour qu il soit server il faut que tu es un log ,genre Bulletproof,telechargeable sur www.telecharger.com! Sur ce PC il faut que tu rentres l ip de ton pc client, celui qui va venir chercher les donnees!Donc tu rentres l ip du client dans les options pour qu il soit autoriser a venir et tu as la possibilite de lui attribuer un mot de passe a ce client pour que lorsqu il va venir se connecter sur ton server il devra renter ce mot de passe de securite En suite tu lui dis auquels dossiers il a le droit ou si tu lui autorises l acces entier etc..et tu peux egalement donner des droits en ecriture en lecture seule..etc c est toi qui voit Ton pc client:celui qui va cherhcer les donnees , tu ouvres flash fxp puis tu rentre l ip du pc server puis le mot de passe si il y en a un et c est tout ce qu il y a faire,tu te connectes POur le port c est toi egalement qui attribue un port de connexion dans le PC server;laisse 21 par defaut si tu peux voila j espere que la c klr ps:pour ma petite erreur c etait que je te disais qu il fallait te connecter avec flash fxp mais ne te disais pas qu il fallait un log server style bulletproof ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant