Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 clair et net mais pourquoi j'ai une ip 0.0.0.0 sur l'ordi client ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 tu n as qu a aller lui en attribuer une dans les parametres de configuration de ta carte reseau en faisant clic droit sur favori reseau puis propriete puis clic droit sur ta carte reseau puis propriete puis parametre tcp/ip et la tu lui rentres une ip et un mask genre: ip:192.168.0.3 netmask:255.255.255.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 j'arrete l'ecran pour ce soir un grand merci pour ton aide nicolas001 ce topic me sera bien util. ...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 de rien et il aurait pu etre plus clair ce topic kan meme si on avait commence par le debut ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ça ne fonctionne pas pourtant..... bon, je vé t'expliké tout ce ke j'ai fait comme tu me la dit, j'ai le logiciel buletproof sur le pc SERVER, je lui é mi l'ip de l'autre pc CLIENT : 192.168.0.3 après je clic sur connect (bulletproof) et LAAA! y veut pas !! j'ai essayé avec et sans code. sur le PC CLIENT, j'ouvre flashxp, je lui met l'adresse IP (F4 : site manager) du server soit : 192.168.0.1 puis je clic connect et LAAA! y veut pas....! j'ai essayé avec et sans code. un ptit truc ki me titille ou chagrinn c'est la passerelle : 255.255.255.0 : j'ai mis la même sur les 2 PC dans -> Panneau de config -> connexion réseau -> propriètés Protocole internet tcp/ip et cette passerelle n'intervient pas ds bulletproof ou flashxp ??? normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut tu as de la chance je suis encore la Bon alors pour le netmask on s en fout et suit ca : http://www.belgastuces.be/article.php?sid=82 et si il y a un truc que tu ne comprends pas et bien reposte ici a++ bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant