Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bonsoir j'ai un souci avec flashxp. j'essaye de transferer des fichiers d'1 ordi à un autre,mais je ni arrive pas ! ok, desolé , la xbox n'intervient pas dans se message, mais ça reste un outil xbox. donc, tout simplement j'ai des souvi de config dans flashxp (est ce qu'au moins cette manip (PC -> PC) est elle possible?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 j'ai oublier de precisez un truc. j'ai un cable (carte réseau) ki fè la jonction enre les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 salut oui c est possible avec ces deux fonctions: switch to ftp browser et switch to locall browser!! Ce sont les icones qui se representes par une planete et un ordinateur et l autre un dossier et un ordinateur ce qui represente le reseau local et hors local!! voila a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ok merci pour ta réponse mais je vois pas comment ça marxhe au niveau config. il faut ke je mette l'adresse ip de l'ordi émetteur sur lordi récepteur?? si oui je vois pa ou la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 non regarde tu fais ca: tu ouvres flash fxp et tu fais quik connect et tu entres l ip de ton autre pc sans mot de passe je presume ni de login sur le port 21 je presume encore et tu te connectes c est tout si tu ne connais pas ton ip du pc et bien tu fais demarrer executer cmd et tu tapes ipconfig et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ok merci tes un boss encore un truc, c'est ou ke tu peu voir si ta mi un login ou mot de passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 C ets toi qui choisit dans les options de flash fxp si tu veux en mettre un ou pas!!ou exaxtement je ne sais pas mais il faut regarder quoi c est sur il y a une option moi perso je ne mets pas de mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 avec tous ça, je crois ke c'est bon a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 site puis security puis set password dans flash fxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ok, mais ça veut toujours pas! c'est sur l'ordi récepteur kil faut fair les manips sur flashxp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant