Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 voila g l'impression ken fait ya plein de trucs pour lire des divx ou des mp3 mais kia pa bocou d'emulateur de ps me tromperais-je ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Euh... la ps a émuler c'est pas simple alors sur une DC... T'as bien un bleam DC mais ca donne pas génial apparement... bref... De plus j'vois pas vraimend d'interet a la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 g pensait a des jeux amateurs genre un metalgearlike ou un gta like cu ete sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bien sur qu'il y'a, mais t'attend pas à jouer à un remake de GTA III sur ta DC. Malgré tout on trouve des jeux bien sympas. Je te conseille de faire un tour sur http://www.dcemu.co.uk/ ou tu trouveras des trucs interressants Pour la PSX, il y'a pcsxDC, mais il n'émule que des isos et pas très bien. Sinon, il y'a bien Bleem!DC qui est "excellent" mais illégal malheuresement. En revanche, ça prouve que notre chère DC en a dans le ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 merci sidious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant