Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai 17 ans et je viens de m'acheter Phantasy Star Online Ver.2, alors beaucoup d'heures de jeu en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 moi j'ai 16 ans et je suis en train de m'entrainer a soul calibur!! je m'etais jamais rendu compte que ce jeu est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je le trouve plus beau sur dreamcast que le 2 sur xbox est ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 peut etre pas plus beau mais plus fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Pour ma part j'ai 21 ans et je mampoulise les doigts sur soulcalibur et kof. Ma copine a 20ans, elle n'aime pas les consoles, mais elle s'assure que celles ci ne s'oxident pas en jouant à sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 J'avais une Ex pareil: "c'est nul les console, mais Sonic c'est tres bien..." bref pétasse... SInon la nouvelle voit tres mal la relation d'amour que j'ai avec ma DC http://lauriegolotte.tchatcheblog.com/?p=1 Moi j'ai 25 ans fan de la DC depuis 3-4 mois... Et sinon pour faire baisser la moyenne d'age, Cassandre ma ptite soeur de 5 ans et une grande killeuse de Zombie... Par contre si j'met le recul au desert elle tombe en arriere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 fan de la première heure j'ai pas mal de jeux import puyo puyo 4,chuchu rocket berserk alalala qu'est ce que je l'aime cette console (4manettes clavier ,souris,et pas mal de jeu ) et oui j'y joue a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Mode HS -ON- Donc l'expression "Kilroy was here !" (avec un seul "L") serait née durant la seconde guerre mondiale où les GI "taggaient" ainsi les lieux dont ils prenaient le contrôle ! Parallèlement existe en Australie un equivalent : "Foo was here !" plutot utilisé par les gosses. On prête à ces deux expressions une origine commune : des graffitis anglais, qui aurront traversé l'Atlantique et le Pacifique avec les colons britanniques... Mode HS -OFF- Les belles histoires de Tonton Dzeuss bientôt en librairie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Moi j'ai 16 ans et je suis fan de DC depuis que j'ai eu une DC neuve a noël de cette année. VIVE LA DC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut tout le monde !!!! Pour moi ca sera 20 ans et 3/4 lol. Bref bientot 21 ans et toujours aussi pationné par cette console de jeux. Je cherche justement à développer sur cette console. Hors sujet : quelqu'un sait comment utiliser KOS sous Xcode (sur MacOSX). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant