Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 j'vouler savoir l'age moyen des fidels de la dreamcast pour connaitre qui joue le plus a cette console mythique mwa j'ai 16ans jeune !?? ou vieu comparer aux autre fildel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 hello moi j'ai 24 piges. Vieux pas vieux, le débat est lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 idem j'ai 16 ans, t'es pas obligé de mettre des " " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 30 ans pour moi. pour connaitre qui joue le plus a cette console mythique Ca ne dépend pas de l'âge ! Mais plutôt de la ferveur, de la passion, et du temps libre.... petit hors-sujet : omer93110, tu n'aurais pas un passé de writer ??? (rapport à ta phrase de signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 moi 23 .... et fidele au post .... je viens de choper un new game dream qui va encore me prendre 2 a 3 jours (sport jam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 hieronymus si tu veux parler de writer c.a.d graphiste ben pas vraiment non :/ j'ai trouvé cette phrase sur le forum de dcemu.co.uk, le membre Axlen a dans sa signature " Axlen was here " et donc je lui ai quelque peu emprunté sa citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 omer93110, par writer je ne voulais pas dire graphiste, mais taggeur. Les taggeurs se nomment ainsi car c'est littéralement ce qu'ils font (ils écrivent leur nom). Et le fait d'écrire son nom un peu partout signifie j'étais là, je suis passé par là,....etc. Merci d'avoir satisfait ma curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 hello nous somes 4 jouer ici a la maison: 18 -> David 19 -> ShinAkuma 20 -> Carlos 22 -> Roberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 moi j'ai 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pareille que link14, 15ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant