Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 t'inquiète pas, je suis sur que y'a plus vieux que toi oui l'age où on commence souvent à aller voir le docteur, ' tirez la langue et dites trent' troaaaaa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 19 ans.. Je me souvient encore avoir bosser 3 semaine un été pour pouvoir récolter les fond nécessaire pour l'acheter a Andore afin de la payer quelque euros de moin... Raaaa le bon vien temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 moi je l'ai acheter en occaz pas cher j'avais déja les sous pr la payer en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C'est un post sur Fidel Castro ??? Bon... Moi, j'ai 26 ans et je joue à la DC depuis maintenant + de 3 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bientôt 24 sinon j'ai mon grand frère qui aime la dream (et n'aime pas vraiment la ps2 lol) il a 26. sinon j'ai mon ptit frère il kiff aussi la dream 12ans il va bientôt avoir. et il y joue depuis qu'on l'a c à d + de 3/4ans déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant