Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Et sinon pour faire baisser la moyenne d'age, Cassandre ma ptite soeur de 5 ans et une grande killeuse de Zombie... Par contre si j'met le recul au desert elle tombe en arriere... où les GI "taggaient" ainsi Merci pour les recherches et les précisions djizeuss Cela confirme ce que je disais pour les taggeurs qui signifient aux autres "je suis passé ici, et là, et encore là ! C'est mon territoire !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 djizeuss=> merci sensei pour ce cour très instructif Sinon LarabNain, pour la programmation sur Dreamcast le meilleur forum reste encore celui de dcreload : http://forum.aceboard.net/index.php?login=4752 passe faire un tour des gas qui touchent bien pourront ESSAYER de t'aider ( ba oui pcq'on n'est pas nombreux a avoir un mac ). T'es allé sur le forum de dcemu.co.uk ? parce que je sais que c'est la-bas que Dan potter a révéler la version Mac de KOS, fait une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'avais une Ex pareil: "c'est nul les console, mais Sonic c'est tres bien..." bref pétasse... lol Non moi pas pétasse, mais super balèze à GAROU, avec Rock, j'avoue que je peine à la battre quand elle le joue. Mais le pire coup qu'elle ma fait c'est à rival school 2, j'ai tenu 5 secondes, enchainement de coups parfait (mais je l'ai massacré au 2nd round ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Merci pour cette réponse omer93110 pour ton liens vers dcreload j'y été déjà inscrit (mais c'est sympa d'y avoir penser ). Pour ce qui concerne dcemu.co.uk j'y suis aller et ca a l'air assez sympa. Bon j'y retourne. A tous je dirais juste VIVE LA DREAMCAST !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 30 OU LA LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Moi j'en ai 20 Bon tu l'auras voulu ! 32 ans et toutes mes dents encore que... lol Et alors? JMD (l'auteur de DreamCPC) en a bien 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 oué et le grand gourou du forum DC meta a aussi pres de 30 je crois, mais faut pas abuser c'est pas vieux. "Ce qui doivent comprendre compredront " Sizious, pour mettre dans t'as signature ton site en version clicable met le entre [*url]adressedetonsite[/url*] , bien sur tu dois enlever les 2 " * ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ouais c'est vrai j'y est pas pensé. Pourtant ce forum accepte le bbcode (mais pas tout on dirait car le quote marche pas). Merci du tuyau omer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et sinon pour faire baisser la moyenne d'age, Cassandre ma ptite soeur de 5 ans et une grande killeuse de Zombie... Par contre si j'met le recul au desert elle tombe en arriere... MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 30 OU LA LA t'inquiète pas, je suis sur que y'a plus vieux que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant