Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ce que je ne comprend pas c -> pk tu a refait une detection alors quelle etait detecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Hier j'ai refiat une detection parceque j'ai arreter des joué donc étein la, consol puis 20min plus tard j'ai remi la consol en route et j'ai lancer Xbc conect et tjr pa détecter ! Sinon ce matin j'ai un pote ké venu ché moi et il a fait comme il fé ché lui et il a vu de lui mm que sa marché pa il compren pa pour lui cé parceque j'ai pa la puce c'est pour sa alors je voudrai avoir un témoignage d'un ga ki a une Xbox sans puce et ki utilise Xbc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bon bin me croit pas alors c comme tu veut tu c ! moi je peut t'affirmer que les xbox sans puce peuvent aller sur xbc je joue avec mon couse sur xbc car lui il a le live et comme il a pas de puce logique il a le live bin quelque fois je joue avec lui sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Nan mé je te croi mé cé que sa dépen peu etre de la verssion de la boc peu etre pour koi sa marche de temps en temps et des fois sa marche pa du tou scé sa que je compren pa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 sa vien peu-etre de ton reseau faux que tu le crée comme pour les reseau local pc à pc configue pc ip du pc192.168.0.1 passerelle 255.255.255.0 configue xbox ip 192.168.0.7 (ip peuve etre autre que 7 a la fin c parce que j'ai garder l'ip de defaut de mon dash) passerelle 255.255.255.0 serveur dns primaire 192.168.0.1 voila tout est dans la poche plus qu'a ouvrir ton firewall sur port 21 j'espere que j'ai été asser claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 cé sur ????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Et oui oh faite j'ai acheter ma xbox dokaz le ga kil avé avan il a peu etre déréclé kelke chose ds le menu ? (sans puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 lool the king t naze ya pas besoin de l'I.P de sa console pour l'XBC moi sa marche tout simplement mais j'ai la puce mai bon c'est a voir ca a déja marche chez meroux a ce que je sache lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant